Blac Chyna : la vidéo de sa sextape dévoilée, elle appelle la police !

Blac Chyna : sa sextape fuite, elle prévient la police !

Mauvaise nouvelle pour Blac Chyna, l’ex de Rob Kardashian vient de découvrir qu’une sextape d’elle avec un homme vient de fuiter sur la toile sans son consentement.

Dans cette vidéo Blac Chyna a une relation oral avec la partie intime d’un individu qu’il est impossible de reconnaître, son visage n’apparaît pas mais on peut y entendre sa voix.

Choquée par cette fuite et par cet acte illégal, Blac Chyna ne compte pas se laisser faire, elle a porté plainte auprès de la police pour identifier et compte poursuivre en justice la personne qui a dévoilé illégalement cette vidéo comme vient de l’annoncer sur Twitter son avocate, Lisa Bloom :

” Le Revenge Porn, c’est à dire publier des images explicites sans le consentement de tous les gens impliqués dans ces images, c’est un crime, un dommage civil et une sorte de violence conjugale. C’est aussi une façon d’humilier les femmes car elles sont sexuelles. Il y a des filles qui se sont suicidées à cause du revenge porn. Ce n’est pas une blague “ a déclaré l’avocate de la jeune maman de 29 ans.

Comments are closed.