Booba : après le clash Rohff/Seth Gueko, son concert en Thaïlande se déroule sans accroc !

Booba : après le clash Rohff/Seth Gueko, son concert en Thaïlande se déroule sans accroc !

Il y a quelques semaines l’annonce du concert de Booba en Thaïlande à proximité du bar de Seth Gueko avait agité la toile en raison de leur récent clash sur les réseaux sociaux suite au séjour de Rohff à Phuket.

Finalement la venue de B2O en Thaïlande n’a heureusement provoqué aucun incident, comme annoncé récemment Seth Gueko est de retour en France pour le tournage d’un clip promotionnelle pour son salon de tatouage alors que Rohff est également de retour de son voyage aucune confrontation n’a eu lieu entre les trois rappeurs.

En attendant de dévoiler son nouveau clip “À la folie“, Booba a partagé quelques vidéos de la soirée de son showcase à l’Illuzion sur son compte avec plusieurs hashtags en commentaire “#ILLUZION #ALF #TRŌNE #coursloindemoi” et un petit pique au passage avec “cours loin de moi”, les internautes ont aussi vivement réagi à cet événement sur Twitter.

#ILLUZION #ALF #TRŌNE #coursloindemoi

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#Phuket #Illuzion Merci #TRŌNE 🇹🇭

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

5 COMMENTAIRES

  1. Entre ce glendeur de Rohff ET le faut Gitan sédentaire s’en parler de l autre Mal poli de karris qui ne sais dire que j’ai dit pute ce qui doit bien connaitre et payer très cher,car je suis une femme et je ne me laverais même les doigts de pied avec leurs sale tête !!! vive la culture,la preuve que l on peut faire du sale en ayant la classe 👅👅👅 vive le 92i merci les gars respect a Booba 💪👌👊🙌

Comments are closed.