Booba : “J’ai traversé le temps comme Highlander et vu tous mes concurrents mourir”

Booba : J’ai vu tous mes concurrents mourir

Il y a quelques jours sur son compte Instagram Booba avait dévoilé un extrait de son interview pour Les Inrocks dont il fait la couverture de la dernière édition en exprimant la possibilité d’arrêter le musique après un dernier album.

Lors de cet entretien avec le magazine Les Inrocks réalisé à Miami, Booba ayant bâti un tout empire autour de lui en devenant un véritable businessman au fil des années en parallèle de sa vie artiste s’est exprimé sur sa longue et incroyable carrière de rappeur qui a débuté à la fin des années 90 avec le groupe Lunatic.

“Je m’étonne tous les jours, dit-il en versant trois sachets de sucre dans son thé glacé. L’autre fois, je regardais les statistiques des gens qui me suivent sur Instagram : ça va de 14 à 44 ans. J’ai l’impression d’avoir traversé le temps comme Highlander et vu tous mes concurrents mourir. Sur tous les mecs que j’ai croisés en featuring durant ma carrière, combien sont encore debout ? La longévité est tellement rare, que ça soit dans la peinture, la littérature ou le sport…” a déclaré B2O.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.