Booba : Christiane Taubira valide ses punchlines, il réagit ! (Vidéo)

Booba : Christiane Taubira valide ses punchlines, il réagit ! (Vidéo)

L’ex-Garde des Sceaux, Christiane Taubira était récemment invitée dans l’émission BetBuzz lors de laquelle elle a du faire un choix entre les punchlines de 4 rappeurs français, Booba, Youssoupha, Damso et Oxmo Puccino.

Christiane Taubira a choisi une phrase de B2O, « J’ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi », issue du titre « Comme une étoile » extrait de son album « Lunatic » paru en 2010.

« J’aime beaucoup la phrase de Booba. Je ne le connais pas très bien. De temps en temps je vois des trucs, qu’ils déconnent, qu’il se sapent, les uns sur les autres, qu’ils s’insultent, je pense pas que ce soit nécessaire » a commenté l’ancienne ministre de la Justice.

Une séquence que Booba qui a récemment exprimé la possibilité d’arrêter sa carrière de rappeur a partagé la vidéo sur son compte Instagram en ajoutant la légende « Malheureusement je n’ai pas su marcher très droit… 🦍 ».

Malheureusement je n’ai pas su marcher très droit… 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.