Lacoste modifie son célèbre logo pour sauver les espèces en voie d’extinction

Lacoste modifie son célèbre logo pour sauver les espèces en voie d’extinction

Le plus célèbre des crocodiles cède sa place à dix autres espèces menacées, en édition limitée Lacoste lance une collection de polos sur laquelle des espèces en voie d’extinction prennent la place du crocodile.

C’est dans un partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature que la marque française a lancé ce nouveau projet dans le but de venir en aide à la sauvegarde des espèces en voie de disparition, 10 nouveaux animaux prennent la place du crocodile.

Pour chaque espèce, la quantité de polos produits correspond au nombre d’animaux recensés dans la nature et en achetant un polo, vous contribuez à aider l’UICN et Lacoste dans ce combat pour la conservation de la nature à travers le monde.

Pour chaque espèce, le nombre de polos produits correspond au nombre de spécimens encore présents dans la nature. Allant de 30 exemplaires pour le Marsouin du Pacifique à 450 exemplaires pour le Cyclure de l’île Anegada.

Chaque polo acheté aide à la préservation de ces espèces à travers le monde. Avec cette opération, Lacoste et BETC sont fiers d’inaugurer un partenariat de 3 ans entre la marque et L’Union Internationale pour la Conservation de la nature. Mis en vente en ligne sur le site Lacoste.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.