Arsenal : une jeune star du club abandonnerait sa mère SDF !

Arsenal : une jeune star du club abandonnerait sa mère SDF !

C’est dans une interview avec le quotidien The Sun samedi dernier que Jule Niles s’est exprimé sur sa vie de SDF alors que son fils joueur de football professionnel lui empoche 33 000 euros par semaine.

Le jeune milieu de terrain de l’équipe Anglaise d’Arsenal, Ainsley Maitland-Niles âgé de 20 ans touche chaque semaine un salaire de 33 000 euros alors que celle qui lui a donné vie dort dans la rue dans un simple conteneur de stockage depuis trois mois.

Cette dernière a révélé sa surprenante histoire au tabloïd The Sun en dévoilant notamment des photos de famille de son fils avec son frère vivant tous les deux dans un luxueux appartement d’une valeur de 785 000 euros

“Mon fils Ains­ley pour­rait m’ache­ter un appar­te­ment avec deux semaines ou deux mois de salaire. L’argent lui est monté à la tête et je me retrouve dans cette position” déplore-t-elle dans son entretien mais malheureusement pour elle, en août 2016 tout contact avec Ainsley Maitland-Niles ont été coupé après un différent avec Dick Law membre du staff de l’équipe de football d’Arsenal.

C’est lui qui suite à une dispute serait à l’origine de la séparation entre la mère et son fils qui ne souhaiterait plus la revoir, ce dernier lui avait pourtant trouvé un appartement mais après six mois elle s’est fait expulser, depuis il ne donne pas de nouvelles.

“Plus que tout ma famille me manque. C’est horrible, j’aimerais juste savoir ce que j’ai fait de mal” avoue Jul Niles mais d’après les proches de Ainsley Maitland-Niles, il ignorait la situation actuelle de sa mère qui espère que son fils lira ses propos.