Le PSG pourrait se payer Lionel Messi !

Le PSG pourrait s'offrir Lionel Messi !

Alors que la rumeur d’un possible retour en Espagne de Neymar enflamme les médias depuis plusieurs semaines et notamment suite à l’éliminations du PSG de la Ligue des Champions, une folle rumeur sur la possibilité d’un transfert de Lionel Messi vient de faire surface.

D’après le journal AS qui n’affirme pas directement que de La Pulga pourrait quitter le Barca pour le PSG au prochain mercato mais explique de le club Parisien aurait la capacité avec trois autres clubs de payer la fameuse clause libératoire du joueur Argentin de 700 millions d’euros tout comme Manchester United, Manchester City et Chelsea.

« Le PSG est le premier candidat pour Messi, dans le cas que Neymar quitte le club pour 400 M€ et que ce départ s’ajoute à celui de Cavani, expliquent nos confrères ibériques. Les dirigeants du PSG pourraient alors se lancer sur le transfert de Messi, qui a toutefois réitéré son envie de terminer sa carrière au Barça à plusieurs reprises. » explique le quotidien AS mais le N°10 Catalan devrait être peu enclin à quitter le Barça.

“On a fixé une clause que l’on pense suffisante pour que Messi prenne sa retraite au FC Barcelone. Ceci étant dit, on pensait il y a un an que la clause de Neymar (les 222 M€ payés par le PSG, ndlr) était également assez bonne pour garder le joueur et l’été dernier a prouvé que ce n’était pas le cas”, a récemment expliqué Pancho Schroder, le directeur financier du Barca.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.