Une blogueuse propose des relations sexuelles gratuites et crée une émeute de 3 000 personnes

Une blogueuse chinoise du nom de Mlle Ye, âgée de 19 ans a crée le chaos dans la ville où elle habite après avoir proposé sur les réseaux sociaux des relations sexuelles gratuites.

Le 1er mars dernier, la jeune femme a lancé sur la toile «Qui vient me voir … pour avoir des relations sexuelles … gratuitement» le tout accompagné d’une vidéo d’elle sur son lit en petite tenue ainsi que son numéro de chambre de l’hôtel où elle se trouve.

D’après le site Fredzone son annonce a rassemblé environ 3 000 personnes qui se sont précipitées à son hôtel situé à Haitang Bay, Sanya, sur l’île de Hainan, dans le sud de la Chine après la publication de la blogueuse dont le compte Instagram a été supprimée plusieurs hommes ont même frappé à sa porte, elle a été contrainte de quitter les lieux.

Cette dernière a été arrêtée par la police locale qui a ouvert une enquête pour soupçon de faire de la promotion sur la prostitution, elle s’est justifiée en expliquant qu’il s’agissait là d’une simple plaisanterie.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.