Benzema à la Coupe du Monde ? Deschamps répond !

Benzema à la Coupe du Monde ? Deschamps répond !

En attendant de connaitre la prochaine liste des 23 joueurs sélectionnées par Didier Deschamps qui vont affronter la Colombie et la Russie, les 23 et 27 mars prochains, le sélectionneur vient d’accorder une interview à La Chaîne L’Équipe.

Lors de cet entretien Deschamps a dévoilé quelques indications sur l’identité des noms des joueurs qu’il va emmener à la Coupe du Monde en Russie qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 et notamment du cas Karim Benzema.

“Si Benzema sera en Russie ? Je ne sais pas. Je n’ai pas choisi encore. Je choisirai. Il y en a beaucoup qui seront devant la télé. Il y en aura même plus qui seront devant leur télé plutôt qu’avec moi en Russie, ça c’est sûr”, a-t-il commenté en souriant.

Le sélectionneur des Bleus n’a plus choisi l’avant centre du Real Madrid en équipe de France depuis près de deux ans et demi suite à l’affaire de la se*tape de Mathieu Valbuena, même s’il affirme ne pas encore avoir pris sa décision il est tout de même peu probable que KB9 soit présent au Mondial 2018.