NOS du groupe PNL a ému tout le monde avec un message poignant !

NOS du groupe PNL a ému tout le monde avec un message poignant !

En attendant les premières informations sur la sortie du nouvel opus de PNL prévue pour cette année, le groupe de rap français a récemment dévoilé une photo sur Instagram pour annoncer la préparation de nouveau morceaux.

En effet le duo Ademo et N.O.S ont récemment posté sur le réseau social un cliché de Nikola Feve à la fois producteur, beatmaker et ingénieur son du groupe en studio en annonçant qu’il est le troisième membre du groupe.

Pour faire patienter les fans N.O.S a récemment publié sur son compte Instagram une photo accompagné d’un message touchant dans lequel le rappeur français remercie Dieu et la vie.

“Aujourd’hui jai mangé à ma faim et jai remercié la vie/le bon dieu pour ça.
Aujourd’hui j’ai regardé le ciel et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre de voir.
Aujourd’hui jai été aimé et jai remercié la vie/le bon dieu pour cette amour.
Aujourd’hui jai été courir un peu, et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre l’usage de mes jambes.
Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu d’être libre (meme si ca reste un grand mot).
Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu pour les sourires sur les visages de ceux que j’aime.
Ce soir je m’en dormirai sous mon toit, dans un lit chaud, et je remercierai la vie/le bon dieu pour ça.
Et aujourd’hui jai apprécié chacun de ces privilèges, parce que demain rien n’est sur.
Et demain, j’espère que j’aurai la même pensée, la meme reconnaissance, la meme conscience que ces normalités du quotidien sont des privilèges.
Aucune morale juste le partage d’une pensée un peu consciente, ce qui veux pas dire que demain je serai conscient de tout ça, ce qui veux pas dire que demain je serai pas un peu ingrat envers la vie, mais voilà j’avais envie de partager cette ptite pensée positive peut être que ça servira à quelqu’un 🤖”
.

Aujourd'hui jai mangé à ma faim et jai remercié la vie/le bon dieu pour ça. Aujourd'hui j'ai regardé le ciel et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre de voir. Aujourd'hui jai été aimé et jai remercié la vie/le bon dieu pour cette amour. Aujourd'hui jai été courir un peu, et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre l'usage de mes jambes. Aujourd'hui jai remercié la vie/le bon dieu d'être libre (meme si ca reste un grand mot). Aujourd'hui jai remercié la vie/le bon dieu pour les sourires sur les visages de ceux que j'aime. Ce soir je m'en dormirai sous mon toit, dans un lit chaud, et je remercierai la vie/le bon dieu pour ça. Et aujourd'hui jai apprécié chacun de ces privilèges, parce que demain rien n'est sur. Et demain, j'espère que j'aurai la même pensée, la meme reconnaissance, la meme conscience que ces normalités du quotidien sont des privilèges. Aucune morale juste le partage d'une pensée un peu consciente, ce qui veux pas dire que demain je serai conscient de tout ça, ce qui veux pas dire que demain je serai pas un peu ingrat envers la vie, mais voilà j'avais envie de partager cette ptite pensée positive peut être que ça servira à quelqu'un 🤖 #CestBienDePasRaconterQueDlaMerdeDesFois #PeaceAndLovésPasPeaceAndLoveTkt #DslRienDeMarrantAVousRaconter #PaixSurVosGueules

Une publication partagée par @ pnl_nos le

1 COMMENTAIRE

  1. totalement d accord avec toi en ce qui concerne ton magnifique message il faut remercier Dieu chaque jour pour les bienfaits qu il nous donne. De fait je pense que dans tes musiques il faudrai, a l image de ton message, continuer de l honorer et arrêter les vulgarités, d insulter les mères ou autres, d arrêter ces visuels de traffic en tous genres, d armes, de violence et j en passe qui eux sont opposés à notre foi et aux comportements qu on se doit de véhiculer de notre magnifique religion. Que dieu nous guide amine. Paix à vous.

Comments are closed.