Un membre du gang des Crips abattu au tribunal en tentant de poignarder un témoin !

Un membre du gang Crips abattu dans la salle d'audience !

Une vidéo datant de 2014 d’un membre du gang Crips abattu dans la salle d’audience lors de son jugement au tribunal vient d’être dévoilée sur la toile car la séquence vient d’être rendue publique par le juge fédéral.

Dans la vidéo, Siale Angilau, 25 ans lors de son procès à Salt Lake City dans l’Utah a attrapé un stylo de son avocat avant de se jeter sur le membre du gang rival, il a réussi à se dégager du chemin malgré le fait d’être menotté pour essayer de poignarder le témoin.

L’individu s’est fait tuer par les policiers de 4 balles, le juge a pris la décision de finalement diffuser les images de l’incident de 2014 suite à la plainte déposée par la famille d’Angilau, membre des Crips un des gangs originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis.

La famille avait fait valoir qu’Angilau n’était armée que d’un stylo et que les coups de feu constituaient un usage excessif de la force mais le maréchal des États-Unis qui a tiré les coups de feu a été innocenté.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.