Booba : après Rohff, La Fouine l’accuse de truquer les ventes

Booba : après Rohff, La Fouine l'attaque sur la triche des chiffres de ventes

En attendant son nouvel album “Surnaturel” qui devrait sortir au courant de cette année, Rohff est très actif sur son compte Instagram sur lequel il vient de dévoiler une vidéo pour s’en prendre à Booba qu’il accuse de tricher sur le streaming.

Alors qu’un documentaire de M6 concernant la triche en streaming devrait être bientôt dévoilé avec la liste des artistes utilisant ce système, Housni a dévoilé une vidéo sur le trucage des vues dans laquelle des tablettes font tourner en boucle des titres avec l’application Spotify dont un morceau de Booba.

Difficile de savoir si la vidéo est un montage pour créer le buzz ou bien réelle mais après Rohff, La Fouine a également accusé Booba sur son compte Snapchat en diffusant la fameuse vidéo avec la légende “hesskiparait ca stream forttt #gimstuavaisraison“.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.