Quand Rabiot ne respecte pas Ben Arfa !

Quand Rabiot ne respecte pas Ben Arfa !

Après l’élimination du Paris Saint Germain au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, il y a quelques jours une partie des médias ont révélé que le club serait divisé en plusieurs clans, les brésiliens, les argentins puis les français.

Une annonce que le joueur Parisien, Adrien Rabiot vient de démentir sur son compte Instagram dans une publication ironique en postant sur le réseau social une photo d’une séance d’entraînement le sourire aux lèvres aux côtés de Kimpembe, du Brésilien Marquinhos, et de l’Allemand Draxler.

Un cliché accompagné de la légende “Un membre du clan brésilien a été pris en train de rigoler avec le clan français !? Attention Marquinhos, que ça ne se reproduise plus…” que Draxler a commenté “Et moi, je suis tout seul au vestiaire” avant que Rabiot n’en profite pour troller Ben Arfa, “Non, t’inquiète pas mon gars, y’a Hatem avec toi”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.