Alkpote feat Jok’Air & Chich – La Reine du Bal (Clip)

Alkpote feat Jok'Air & Chich - La Reine du Bal (Clip)

Après le grand succès des premiers épisodes de son 3ème volet des « Marches de l’empereur », Alkpote revient plus fort avec « La reine du bal », en featuring avec Jok’Air et Chich.

Le chef des trapezistes reste fidèle à son style et nous livre un nouveau titre trash et explicite pour nous présenter les reines du bal. Ce titre est le 4ème extrait des « Marches de l’empereur 3 ».

Respecté par les tauliers historiques et adulé par les stars de la nouvelle école, Alkpote, personnage vulgaire et outrageux doublé d’un rappeur aux qualités techniques phénoménales, est aujourd’hui considéré comme une véritable légende vivante du rap français.

Après le succès de l’album Sadisme et Perversion en 2016, sur lequel Alkpote délivrait enfin à son public un projet entièrement solo, sans le moindre featuring, puis de la série de clips Les Marches de L’Empereur Saison 2 en 2017, Alkpote entame l’année 2018 sur la même cadence de stakhanoviste.

D’une part, la troisième saison des Marches de l’Empereur explose les compteurs, avec plusieurs millions de vues sur les premiers épisodes ; et d’autre part, un nouvel album solo vient asseoir définitivement son statut d’un des rappeurs les plus influents de sa génération. « Inferno » sortira dans les bacs et en digital le 27 avril prochain.