Mister You cherche Bassem dans son quartier après s’être fait insulter ! (Vidéo)

Mister You va chercher Bassem dans son quartier après s'être fait insulter ! (Vidéo)

La semaine dernière Lartiste avait révélé dans une vidéo sur son compte Snapchat s’être fait agresser en bas de son domicile, il s’est exprimé pour donner de ses nouvelles et rassurer ses fans.

Après la diffusion de cette vidéo une rumeur s’est répandue selon laquelle Mister You ou/et un de ses proches seraient les auteurs de cet acte avant que ce dernier ne fasse un démenti de cette fausse information ainsi que Lartiste par la suite sur les réseaux sociaux.

Une affaire qui a fait réagir à chaud Bassem qui a cru à cette rumeur accusant Mister You d’être l’agresseur en l’insultant dans une vidéo, des propos que n’a pas apprécié Yougatataga qui a décidé d’aller à la rencontre du lyonnais qui s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux après son embrouille avec Booba.

En effet Mister You s’est rendu à Vénissieux où réside Bassem afin de s’expliquer avec lui en personne en filmant le tout sur Snapchat, alors qu’on aurait pu craindre une altercation entre eux ils se sont affichés très complices avant de poster une photo ensemble pour monter qu’ils ont fait la paix.

5 COMMENTAIRES

  1. Mdr comment il c est pissé dessus quand il a vu L armoire a Glace
    Le mec il est sur la Pointe des pieds.!

  2. Anonyme
    Parle pas toi tu lui aurait tailler une pipe royal
    Lui au moin a eu les couilles d’aller direct le voir pedale

  3. Fermer vos gueules bandes de jaloux
    Respect représente le Maghreb paix sur nous les reufs.

  4. Nick tt les khèles qui se prennent pour des Xmens et qui ramasse des beurettes que personnes ne veux et ça joue les beaux gosses alors que ça pechos des grosses putes qui vont leurs faires des gosses et qui seront des fils de putes.
    On vous les laissent celle-là
    Par contre venais toucher à nos femmes et nos soeurs serieuses ont vous decoupent.

  5. Wesh les Mcdoom
    Représente le Maghreb !!!!!!!!!!!
    On vous baises les jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.