Booba : les fans ont enfin élu son plus grand classique !

Booba : les fans ont enfin élu son plus grand classique !

Alors que l’imitateur des rappeurs Eklips a fait le buzz en début de semaine avec sa dernière vidéo dans le métro dans laquelle il reprend Sofiane, Orelsan et Booba, ce dernier a fait l’objet d’un sondage pour connaitre le titre préféré des fans.

En effet nos confrères du site Konbini ont lancé un sondage sur les réseaux sociaux nommé “Rap Budokaï édition B2O” à la façon d’un tournoi mettant en concurrence 64 classiques de Booba pour connaitre son plus grand classique.

Avec une longue carrière débutée dans les années 90 avec le groupe Lunatic formé en compagnie de Ali, les classiques de B2oba sont nombreux “Le DUC”, “Kalash”, “Ma Couleur”, “Garde la pêche”, “N°10” ou encore “Boulbi” sont les titres qui ont le plus marqués les fans mais c’est “Pitbull” le grand gagnant de ce vote.

Le single Pitbull produit par Animalsons figure sur l’album Ouest Side de Booba paru en 2006 dans lequel le rappeur parle de son enfance à sa manière son enfance.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.