Une végane en GAV pour s’être réjouit de la mort du boucher tué au super U de Trèbes

La publication sur les réseaux sociaux par une végane, militante de la cause animale d’un message dans lequel elle se satisfait de la mort du boucher tué au super U de Trèbes fait polémique.

Une enquête a été ouverte pour “apologie du terrorisme” suite à la publication de cette militante injuriant à l’égard du boucher tué ce vendredi dernier dans les attentats islamistes de Radouane Lakdim.

Le message a été repéré par les gendarmes lundi dernier, “Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice” s’exprime la végane.

Posté quelques jours après la tuerie au super U de Trèbes lors de laquelle, Christian Medves boucher du supermarché a trouvé la mort victime du jihadiste, la publication a rapidement entraîné des réactions très virulentes sur la toile puis dans la presse.

La militante a été placée en garde à vue ce mercredi après-midi après l’ouverture d’une enquête pour apologie du terrorisme alors qu’une plainte a également été déposée pour ‘”apologie de crime ou délit” par la Confédération française de la boucherie.