Sofiane : “Boss du 93.. le dernier qui a dit ca, jamais je ne l’ai revu”

Sofiane : Y'a pas de boss dans le 93

Sofiane poursuit la promotion de son dernier album “Affranchis” dévoilé au mois de janvier avec une nouvelle interview accordée à l’équipe Montreality dans laquelle il s’est exprimé sur divers sujets.

En effet Fianso s’est expliqué sur ses emplois à l’adolescence, la littérature, les livres recommandés, les dessins animés, la raison pourquoi il ne fait pas de featuring avec des artistes Américains, le rap de Montréal, son message à la jeunesse.

“Y’a pas de boss dans le 93, sinon y’aurait longtemps on lui aurait niquer sa mère. Celui qui dit boss du 93.. le dernier qui a dit ca, jamais je ne l’ai revu. Celui qui dit boss du 93, c’est un mec qui connait pas le 93. Sinon des bébés de 13 ans vont venir ils vont te rentrer une pioche dans la tête (..)” a-t-expliqué sur le terme boss du 93.

Fianso a également parlé de Dragon Ball en déclarant, “Ouais j’ai regardé Dragon Ball. Vegeta, que Vegeta, les autres sont trop gentils. Il est Algérien Vegeta, ouais bien sûr, de mon village.”.

“Je ferai pas de titre avec un Américain, parce qu’ils ne respectent pas frère. Si t’es juste la pour prendre ton cash, que tu va même pas me tweeter le morceau, que tu va meme pas dire mon blaze, que tu va pas me donner de respect – va niquer ta mère cousin. On est pas tes petits (..)” a expliqué Fianso concernant les collaborations avec des Américains.