Sofiane passe à la télévision dans sa première publicité pour Betclic ! (Vidéo)

Sofiane passe à la télévision dans sa première publicité !

En préparation de la prochaine Coupe du Monde de football en Russie, le site de paris en ligne Betclic lance son nouveau spot TV avec la participation du rappeur français, Sofiane.

Après une première vague d’affichage nationale sur 12 000 faces en février et mars, Betclic décline sa nouvelle copy stratégique « NO BET, NO GAME » en campagne TV et digitale.

Ce nouveau film branding, décliné en formats 30 et 15’’, positionne délibérément Betclic comme une marque jeune et urbaine, qui revendique une dimension aspirationnelle, grâce à Betclic et au pari sportif, les passionnés de sport peuvent vivre leur passion de manière augmentée en ayant accès à des émotions décuplées.

Le spot met en scène un groupe de jeunes qui marche sur la ville et invite les passionnés de sport à « entrer dans le game » pour vivre le match et assouvir leur passion.

Betclic s’ancre dans les codes des millenials en faisant appel à 2 invités avec le Youtubeur à succès Pfut comptant plus de 500 000 abonnés et l’apparition également du rappeur Sofiane qui vient de sortir son album “Affranchis” au mois de janvier dernier.

Cette nouvelle campagne « NO BET, NO GAME » sera déclinée dans les prochaines semaines autour de la Ligue des Champions et pendant la Coupe du monde de football avec des communications mariant dispositifs TV, dispositifs digitaux et déclinaisons réseaux sociaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.