Booba répond à Maitre Gims : “Aide nous Meugui la pouky on veut savoir”

Booba répond à Maitre Gims : Aide nous Meugui la pouky on veut savoir

Hier après-midi agacé Booba a réagi à la récente publication de Maitre Gims concernant les artistes dans le rap français qui achètent des streams pour tricher sur les ventes des albums avant que Rohff ne s’immisce également dans la conversation.

B2O vient d’en ajouter une couche sur son compte Instagram en s’exprimant sur cette polémique dont Gims promet que les noms des rappeurs impliqués vont être dévoilés dans un documentaire réalisé par M6 et en postant la vidéo du leader de la Sexion D’Assaut annonçant ce scandale.

“Donc le titre de cette vidéo c’est : “Maître gims et M6 dénoncent les tricheurs de stream” On attend les noms et les preuves. C’est nouveau la délation sans noms! Allez on se dépêche au lieu de laisser planer le doute et une mauvaise ambiance dans le rap Français. Si certains trichent ils doivent être démasqués tu as raison! Aide nous Meugui la pouky on veut savoir!!! Et des vraies preuves hein pas du docu tah TF1 merci. On veut les factures etc…” a-t-il commenté, une publication validée par Niska et Benash sur le réseau social.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.