Mailler : Sadek lance le premier tube de l’été avec DJ Kidd Week !

Depuis qu’il a sorti son album “Violent, Vulgaire et Ravi d’être là”, Sadek a pris énormément d’envergure. Son opus a connu un véritable succès d’estime, et certains de ses singles clippés ont même atteint des millions de vues sur YouTube. Le rappeur du 93 vient justement de poser sur la compilation de DJ Kidd Week avec un son ultra ambiancé. L’artiste a un énorme répertoire, il navigue entre les sons Rap Hardcore et les sons d’ambiance comme son titre “La Vache” qui a connu un succès énorme.

Ce titre “Mailler” qui sera sur la compilation de DJ Kidd Week est le point de départ des compilations d’été qui devrait débarquer dans peu de temps entre DJ Kayz, DJ Hamida et les autres. Le titre est très ambiancé et il ne serait pas très étonnant de le retrouver dans la plupart des clubs et des chichas. Le clip a été réalisé par 1803 Films.

Auteurs :
Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.