Maitre Gims clashé par Booba, il lui répond enfin avec une énorme punchline !

Maitre Gims clashé par Booba, il lui répond enfin avec une énorme punchline !

Attaqué sur les réseaux sociaux depuis plusieurs par Booba suite aux propos concernant la triche sur les streams, Maitre Gims finalement de réagir sur son compte Instagram.

Alors que son dernier album solo “Ceinture Noire” vient d’être certifié Disque de Platine, Meugui a dévoilé les derniers chiffres de son projet qui cumule en trois semaines d’exploitation 182 924 ventes (physique : 100 298, streaming 74 272, téléchargement : 8 354), le projet est également N°1 du Top Album cette semaine pour la troisième semaine consécutive.

Une annonce que Maitre Gims a faite sur son compte Instagram tout en ajoutant un message clairement destiné aux dernières déclarations de Booba, « Le roi doit rester sourd aux rageuses clameurs de la basse-cour. Il ne répond que si sa couronne est en péril » a-t-il commenté, une réponse démontrant qu’il ne souhaite pas entrer dans les clashs et qu’il ne va pas réagir aux piques de B2O.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE