Pogba : 110 millions d’euros et il rejoint le PSG !

Pogba : 110 millions d'euros et il rejoint le PSG !

Après une saison mitigée sur les couleurs de Manchester United, l’avenir de Paul Pogba chez les Red Devils est très incertain, en Angleterre selon la presse le milieu de terrain français pourrait rejoindre le Paris Saint Germain au prochain mercato.

En effet d’après le Daily Mail, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola aurait proposé au PSG son joueur tout en expliquant que le club Parisien devra débourser le montant de 110 millions d’euros pour le recruter soit quasiment la même somme que celle payée par Manchester United lors de son transfert de la Juventus de Turin.

Le journal Anglais a également expliqué que pour réaliser cette transaction Paris devra tout d’abord satisfaire les exigences du fair-play financier.

Plusieurs médias britanniques ont précisé que Paul Pogba avait déjà été proposé l’hiver dernier au Real Madrid puis à Manchester City.

D’après le Sun Sport, l’ancien joueur de la Juventus pourrait rester à Manchester dans le but de prouver à son entraineur José Mourinho qu’il est un grand joueur.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.