Patrice Quarteron s’attaque violemment à Karim Benzema !

Patrice Quarteron détruit violemment Benzema avec ce long message !

Alors qu’il continue à s’en prendre constamment à Booba sur son compte Instagram sans aucune réponse de la part du rappeur français qui l’ignore depuis plusieurs mois, Patrice Quarteron a trouvé une nouvelle cible et vient de s’attaquer à Karim Benzema.

C’est via son compte Facebook que le Boxeur français a publié un long message dans lequel il critique l’avant centre du Real Madrid en expliquant qu’il est heureux de ne pas le voir évoluer avec l’équipe de France de football tout en exprimant son soutien aux Bleus pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

“Ton culot à mâchouiller ton chewing-gum pendant que d’autres chantent la Marseillaise, la main sur le coeur et les yeux dans l’histoire (pour ton information, la Marseillaise, c’est le chant patriotique de la Révolution française, ça devrait te rappeler quelque chose dans ta cervelle de c**).” a-t-il notamment déclaré suite aux récents propos de Benzema de son choix de ne pas chanter la Marseillaise.

“Déjà avant la se*tape de Valbuena (« je ne savais pas que tu allais monter une succursale de Youporn »), tu nous as montré à quel point tu pouvais être une pompe à me**e.” lâche également Patrice Quarteron, vous pouvez découvrir le message complet ci dessous via Facebook.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Vraiment triste de la part d’un boxeur professionnels, va donc rendre visite à badr, ont verra si tu reviens entier. Merci

  2. Hé le quarteron d’ou sort tu?T’es réèllement gaulois par ta couleur noire-charbon.Continue à cirer les pompes de tes maitres les visage pales mais tu resteras pour eux un individu de basse échelle dans la systématique animale .Tu resteras un primate primitive qui a été ramené des dom tom et domestiqué comme un chimpanzé de zoo.”POVRE”NEZ GROS nauséabond.

  3. Quelle une sale tête a cet ourang outang. Oh pardon l’ourang outang est plus beau que lui et vit dans son milieu naturel.Par contre ce faux francais doit se regarder dans une glace.C’est une HORREUR.Je plaints ceux (les explorateurs des dom tom) qui l’ont extrait de sa jungle…,apprivoisé ,civilisé ,lui ont appris à se vètir d’un pantalon et d’une chemise .Sa place est dans une ménagerie.
    On vit dans quel monde :un “gros nez” qui veut etre supérieur à un blanc….et lui donner des leçons de morale.

LAISSER UN COMMENTAIRE