QBA, le rappeur mexicain confie avoir dissous 3 étudiants dans de l’acide !

QBA, le rappeur mexicain confie avoir dissous 3 étudiants dans de l'acide !

QBA, son nom ne vous dit sans doute rien, ce célèbre rappeur mexicain, Christian Omar Palma Gutierrez de son vrai nom est très connu en Amérique centrale et a récemment confié avoir été enrôlé par un cartel dans le but de faire disparaître des cadavres.

En effet après avoir été engagé par un puissant cartel mexicain (le Jalisco Nouvelle Génération) il y a quelques mois, QBA a révélé avoir dissous dans l’acide au mois de mars dernier les corps de trois jeunes étudiants en cinéma, Salomon Aceves Gastelum, Daniel Diaz et Marco Avalos les trois victimes étaient âgés de 20 à 25 ans lors des faits.

Le rappeur âgé de 37 ans cumule plus de 140 000 fans sur Facebook et 125 000 abonnés sur YouTube, il était payé environ 130 euros par semaine par ce cartel qui terrorise l’ouest du Mexique.

“Il a participé à trois autres meurtres auparavant” a précisé à l’AFP la responsable de l’enquête au sujet de QBA dont vous pouvez découvrir quelques clips ci dessous.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.