Booba démontre à Rohff, La Fouine, Kaaris qu’il est un artiste à succès depuis ses débuts !

Booba démontre à Rohff, La Fouine, Kaaris qu'il est un artiste à succès depuis ses débuts !

En plein clash sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines avec Rohff, La Fouine, Kaaris, Booba récemment posté la copie d’écran de son premier album solo pour prouver qu’il a toujours eu autant de succès qu’aujourd’hui.

Avant que les streams soient pris en compte dans les chiffres des ventes dont Booba a subit des accusations de tricherie de la part de Rohff, La Fouine et plus récemment de Maitre Gims, B2O connaissait déjà le succès.

En effet c’est sur son compte Instagram qu’on peut lire « 70 000 albums vendus en un mois » pour son tout premier album solo intitulé « Temps Mort » sorti en indépendant, « #zérodéfaite #jaisignéBoobasurmonlabel #commenconsparlecommencement 🦍🌋 » a-t-il ajouté en légende de sa publication, une façon de démontrer qu’après 20 années de carrière il est toujours là.

#zérodéfaite #jaisignéBoobasurmonlabel #commenconsparlecommencement 🦍🌋

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Les enfants des rappeurs comme maître Gims la fouine ect..sont par extension des gosses de riche…je suis fils d’ouvriers, je ne suis pas pauvre, les riches on en a rien à foutre, tu bouge ton cul pour garder le territoire. Le reste c’est de la discuté de mamie. Signé le vieux.

Les commentaires sont fermés.