Lartiste : Marwa Loud à l’origine de l’agression ? Le label Purple Money réagit !

Lartiste : Marwa Loud à l’origine de l'agression ? Le label Purple Money réagit !

Au mois de mars Lartiste avait été contraint d’annuler plusieurs shows et avait disparu des réseaux sociaux, après l’inquiétude des fans il était finalement sorti du silence en expliquant avoir subit une agression en bas de son domicile.

Quelques semaines après des rumeurs avaient accusé dans une premier temps Mister You d’être à l’origine de cet incident, une information rapidement démentie par le rappeur français et Lartiste, Marwa Loud a ensuite également été la cible d’une telle rumeur.

La chanteuse s’est expliquée pour formellement démentir la fausse nouvelle avant que son label, Purple Money créé par Lartiste s’exprime à son tour pour mettre fin aux rumeurs et à un supposé conflit avec le message suivant posté sur Facebook : “Ne vous laissez pas manipuler par des personnes en manque d’intelligence et de buzz ! Purple Money est une famille unie !”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une fille de cite jalouse prête a brisée des amitiés et faire du mal pour réussir et faire le buzz elle fait pitié :-((((

Comments are closed.