KeBlack – Menteuse (Clip)

KeBlack – Menteuse (Clip)

KeBlack poursuit la promotion de son dernier « Appartement 105 » paru vendredi dernier avec le clip du morceau « Menteuse » produit par Djazzi et réalisé par Shelis.

Pour son second album, Keblack nous a laissé les clés de son « Appartement 105 », il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il nous propose un double-album avec 27 titres sur l’album physique, 29 sur le digital.

Ses fans de la première heure ne seront pas déçus car il garde un style pop-urbain propre à lui. Il n’est désormais plus un espoir dans le rap français, mais bel et bien une référence dans sa catégorie. Artiste complet, avec un grain de voix particulier, il manie à la perfection allitérations et assonances.

« Appartement 105 » est un double-album qui nous offre deux facettes de Keblack : un côté familial et sensible et un côté plus urbain. C’est le reflet de sa personnalité. Il allie parfaitement l’urbain avec la rumba congolaise, la salsa et la pop.

Dans son « Appartement 105 », il a invité des artistes de renom : les faiseurs de tubes guyanais Bamby et Jahyanai (Equilibré), le rappeur Sofiane (Bah Ouais), Youssoupha son producteur (Demain j’arrête) et Naza son ami de toujours (Equilibré et On se pose des questions).

Sur son balcon, on retrouve Vianney qui lui fait l’honneur de lui prêter sa guitare pour la composition du titre Dernière chance.

Après être arrivés au « Premier Etage », Keblack nous invite donc à pousser la porte de son « Appartement 105 » et à s’asseoir sur son canapé pour un voyage aux multiples sonorités.

Auteurs :
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fuisionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.