Nas : son compte en banque et sa fortune dévoilés !

Nas : sa fortune dévoilée !

Divorcé de sa femme Kelis depuis près de 8 années, Nas continue d’avoir des problèmes avec son ex concernant la pension qu’il lui verse tous les mois à elle ainsi que son fils Knight, âgé de 8 ans.

Le rappeur américain a pris la décision de dévoiler officiellement et publiquement ses comptes en banque, il empoche chaque mois le montant 175 000 dollars et possède la somme 8,3 millions de dollars sur un compte.

A noter que Nas ne fait pas dans l’extravagance par rapport à ses revenus, avec les aides qu’il verse à sa famille 20 245 dollars (8 000 dollars de pension à son ex) ainsi que son loyer de 15 000 dollars mensuels, il dépense au total “seulement 76 000 dollars par mois”.

A noter que son ex-femme demande 15 000 dollars par mois à l’artiste car les besoins et les dépenses pour Knight ont augmenté.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.