Maitre Gims accusé de plagiat pour le clip La même avec Vianney !

Maitre Gims accusé pour le clip de La même avec Vianney ?!

Il y a quelques jours Slimane s’était exprimé sur la polémique concernant la reprise du morceau Bella Ciao avec Maitre Gims resté silencieux, un titre remis au goût du jour avec le succès de la série télévisée “La Casa de Papel“.

Récemment sur les réseaux sociaux un autre morceau de Meugui qui fait débat avec le clip du single “La même” en collaboration avec Vianney affichant plus de 37 millions de vues sur Youtube qui pourrait être le résultat d’un possible plagiat inspiré d’un autre clip.

En effet les internautes ont constaté une similitude avec le clip “Les passages” de Georges Brassens mis en ligne le 7 mars 2018 (avant celui de Maitre Gims) réalisé par Charlotte Abramow, une jeune réalisatrice et photographe de 24 ans.

Cette dernière dénonce notamment sur Twitter que le clip de “La même” reprend les mêmes plans que sa vidéo, « Il y a quand même BEAUCOUP d’éléments simi­laires au clip LES PASSANTES de CHARLOTTE ABRAMOW… tris­tesse » peut-on lire dans les commentaires sur Youtube.

En attendant le titre de Maitre Gims et Vianney vient d’être certifié single de platine a annoncé le membre de la Sexion D’Assaut sur son compte Instagram, “Pas facile d’être platine ces derniers temps… 😜 merci à tous !! 🙏🏾❤️🙏🏾” a-t-il ajouté en légende.