13 Reasons Why : Justin Prentice menacé en raison de son rôle dans la série !

13 Reasons Why : un acteur menacé en raison de son rôle dans la série !

Il y a quelques jours la série télévisée 13 Reasons Why a fait son retour sur Netflix avec la deuxième saison suite au succès de la première saison.

Manipulateur et menteur, le personnage de Bryce dans la série incarné par l’acteur Justin Prentice est devenu fréquemment la cible d’attaque sur les réseaux sociaux et a déjà subi des nombreuses menaces car le public a souvent la fâcheuse habitude d’associer son image à son rôle dans 13 Reasons Why.

“J’adore amener des personnages à la vie, mais Bryce est horrible. La plupart des réactions sur les réseaux sociaux ressemblent à “violeur”, “tu es un violeur”, peu importe la photo que je publie. Je pense qu’au final, les gens veulent juste troller. Je n’y prête pas beaucoup d’attention”, a-t-il expliqué lors d’un entretien avec Buzzfeed pour la promotion de la série télévisée.

“Sur les réseaux sociaux, les réactions sont violentes à l’égard de mon personnage. Mais j’aime ça. Cela veut dire que j’ai bien fait mon travail et que mon personnage est vraiment détestable” avait-il également récemment déclaré au média Hindustan Times avant d’ajouter “Simuler un viol est difficile, vraiment difficile (…) Après la première scène avec Alisha, elle a fondu en larmes. Je voulais aussi fondre en larmes, parce que je sentais que c’était de ma faute si elle se sentait comme ça”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.