Moha La Squale a failli se faire embarquer par la police pour la promo de Bendero !

Moha La Squale a failli se faire embarquer par la police pour la promo de Bendero !

Ce vendredi Moha La Squale dévoile son tout premier album nommé Bendero, un double album avec 24 morceaux pour le premier disque et 19 titres sur le second.

Avant cet événement une vidéo a fait son apparition ce jeudi sur les réseaux sociaux du rappeur français ayant eu une petite altercation avec les forces de l’ordre, une seconde vidéo (ci dessous) vient d’éclaircir le déroulement des faits.

Moha La Squale était visiblement en tournage pour la réalisation de la couverture de la dernière édition du magazine les Inrocks comme a indiqué le rédacteur en chef adjoint, Azzedine Fall sur son compte Twitter avec le message « «Ils nous aiment en fait dans le fond.. » Moha La Squale (@LaSqualee) a failli se faire embarquer alors qu’on fêtait la couv @lesinrocks mais tout s’est bien terminé 🙏🔥 ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.