Mohamed Salah a tranché au sujet du jeûne du ramadan avant la finale face au Real !

Mohamed Salah a tranché au sujet du jeûne du ramadan avant la finale face au Real !

Ce samedi aura lieu la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid double tenant du titre depuis deux ans emmené par Cristiano Ronaldo et le club de Liverpool avec sa star, l’égyptien Mohamed Salah.

Sacré meilleur buteur de la Premier League en Angleterre avec 32 buts en 36 rencontres de championnat et 11 buts en Champions League, les Reds comptent sur son attaquant vedette Mohamed Salah pour remporter la victoire face au club Madrilène.

Mais en cette période de Ramadan, l’attaquant égyptien pourrait être diminué samedi à Kiev, en effet le journal égyptien Al-Masri Al-Youm proche de l’entourage du joueur a révélé ce jeudi qu’il ne va pas faire d’exception le jour de la finale, il ne va pas déroger à la règle de faire son jeûne malgré le fait que sa religion autorise les athlètes professionnels à le décaler.

Comme tous les musulmans Mohamed Salah a débuté son Ramadan le 16 mai dernier et va le poursuivre jusqu’au bout, “Je ne veux pas faire un Ramadan par défaut, cela n’affectera pas mes performances. Au contraire, mon jeu sera meilleur, parce que je serai plus propre à l’intérieur” a-t-il expliqué selon le média égyptien, son partenaire d’attaque Sadio Mané respecte également cette tradition musulmane.