Playstation 5 : On a enfin une date de sortie officielle !

Playstation 5 : On a enfin une date de sortie officielle !

Après plusieurs rumeurs et l’annonce de la fin du cycle de vie de la Playstation 4, Sony s’active pour préparer la suite avec la Playstation 5, le responsable de Sony Interactive Entertainment, John Koreda sur la prochaine console de jeu du constructeur Japonais.

“Nous utiliserons les trois prochaines années pour préparer la prochaine étape, nous positionner pour aller encore plus loin dans le futur. Nous souhaitons nous éloigner de la façon habituelle de concevoir le cycle de vie d’une console. Nous ne sommes plus à une époque où l’on pense à la console et le réseau comme deux choses distinctes.” a déclaré John Koreda.

Les joueurs devront donc patienter jusqu’au mois de mars 2021 pour acquérir la Playstation 5, “À mon avis, plutôt que de séparer les jeux portables des consoles, il est nécessaire de continuer à y voir là un vrai moyen d’offrir plus d’expériences et d’explorer ce que nos clients en attendent. Nous voulons vraiment penser à beaucoup d’options et nous tirerons parti de l’expérience et des connaissances acquises durant ces quatre générations de consoles.” a également expliqué le PDG de PlayStation.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.