Rabiot : Les deux nouvelles décisions hallucinantes du joueur Parisien !

Rabiot : Les deux dernières décisions hallucinantes du joueur Parisien !

L’affaire du refus d’être réserviste de l’équipe de France de football pour la prochain de coupe du monde en Russie de la part d’Adrien Rabiot n’arrête pas de faire débat cette semaine dans la presse sportive.

En effet le milieu de terrain du Paris Saint Germain subit actuellement des critiques de toute part pour son choix que le sélectionneur Didier Deschamps a déclaré ne pas comprendre, le joueur ne semble pas regretter cette décision comme vient de le révéler le média Paris United.

D’après le très sérieux média spécialisé sur le club Parisien, Rabiot ne veut pas s’excuser, ne souhaite plus entendre parler de Deschamps et encore pire il songe à ne pas revenir en équipe de France même s’il est sélectionné.

Le joueur aurait également décidé de boycotter l’entretien avec son nouvel entraîneur Thomas Tuchel organisé cette semaine en raison du manque de soutien du PSG selon Paris United, Rabiot juge avoir été lésé et serait également énervé contre son club et devrait rencontrer son coach que le 2 juillet prochain lors de la reprise de l’entrainement de l’équipe Parisienne.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.