La Fouine ridiculise Booba sur leur bagarre à Miami, sa réponse est fracassante !

La Fouine ridiculise Booba sur leur bagarre à Miami, sa réponse est fracassante !

Alors que depuis cette semaine le clash entre La Fouine et Booba s’est apaisé sur les réseaux sociaux, le rappeur de Trappes vient de relancer l’embrouille avec B2O sur Instagram en revenant sur la fameuse bagarre qui avait eu lieu entre eux en 2013 à Miami.

En effet il y a un peu plus de cinq ans maintenant les deux rappeurs français s’étaient retrouvés dans une salle de sport de la ville de Miami pour régler leurs différents, la scène avait même été filmée par des caméras de surveillance et avait fait un énorme buzz à cette époque.

Depuis Booba et Laouni poursuivent les clashs sur la toile, ce dernier a récemment commenté directement une publication de B2O du célèbre ex-candidat de Koh-lanta, Moundir sur son compte Instagram avec le message, “moi ça me rappelle Elie le baltringue à côté des keufs à Miami… Une vraie petite victime qui courait partout”.

Une commentaire de La Fouine qui n’a pas échappé à Booba avec la réponse “reviens avec des genouillères Emile”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Franchement on est ou la? A la sortie de maternelle? On ne peux lire les infos sans voir votre gueulle, c’est ce que vous voulez laisser à tout ses jeunes qui vous écoute, pourquoi vous monté pas une fois pour de bon sur un ring ? Et oublié cet histoire de merde pour toujours….

  2. Franchement pour moi vous devait laissé tomber tout ce rancune comme de l’eau versé on peu plu ramasser

Comments are closed.