Après sa blessure à l’épaule gauche samedi dernier lors de la finale de la Champions League, l’indisponibilité de Mohamed Salah est enfin connue et a été estimée à “trois à quatre semaines”, l’attaquant Égyptien pourrait ne pas disputer le moindre match à la Coupe du Monde.
C’est l’un des physiothérapeutes de Liverpool qui a confié la nouvelle ce mardi, l’attaquant des Reds pourrait faire son retour entre le 16 juin et le 23 juin mais il devra retrouver le rythme de la compétition.
“En théorie il aura besoin de trois à quatre semaines, mais nous allons essayer de réduire cette durée d’indisponibilité, c’est notre objectif”, a expliqué un membre du staff médical, à Marca.
Une blessure de Mohamed Salah qui ne passe pas auprès des Égyptiens, Bassem Wahba, un avocat n’a toujours pas digéré l’incident avec Sergio Ramos et il a décidé d’entamer une action en justice à l’encontre du joueur espagnol pour demander un milliard d’euros de dédommagement.
« J’ai déposé une plainte tout en contactant la FIFA », a-t-il expliqué à la chaîne Saba El-Badad avant d’ajouter « Je vais demander une compensation, qui pourrait dépasser un milliard d’euros, pour le mal physique et psychologique que Ramos a donné à Salah et au peuple égyptien ».
Sinon un avocat égyptien déclare qu’il a assigné Sergio #Ramos pour avoir blessé Mohamed #Salah https://t.co/c47Cm3zJeO Il ne demande rien moins qu’1 milliard € en guise de dommages-intérêts 🧐 #LigueDesChampions #RMALIV
— Me Thierry Granturco (@Me_Granturco) 28 mai 2018