Ce samedi soir le Real Madrid a remporté sa treizième Ligue des Champions, la quatrième en cinq ans, un record jamais réalisé dans l’histoire du football auquel les trois français Karim Benzema, Raphael Varane et Zinedine Zidane ont grandement contribué.
Zizou a ainsi remporté sa troisième Champions League de suite sur le banc du Real Madrid, Benzema et Varane ont eux gagné quatre fois la compétition, une magnifique performance saluée pour tous sauf la Fédération française de football.
La FFF n’a adressé aucun message pour les trois français, aucun communiqué sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou Instagram) ni sur le site officiel de la fédération, un comportement qui semble s’expliquer par le souhait de snober KB9.
« Que Deschamps ne sélectionne pas Benzema, c’est son choix pour le bien de l’équipe de France… Mais que la fédération ne le félicite pas, ni lui ni Raphaël Varane et pire encore Monsieur Zidane après leur entrée dans le panthéon du football mondial, c’est une honte. Irrespect, minable, démission », a tweeté Karim Djaziri l’agent de Karim.
Que DD ne sélectionne pas @Benzema c’est son choix pour le bien de l’edf 🤔mais que la fédération ne le félicite pas ni lui ni @raphaelvarane et pire encore #MonsieurZidane après leur entrée dans le Panthéon du football mondial c’est une honte #Irrespect #Minable #Demission 🤮
— KDjaziri (@KDjaziri) 27 mai 2018