Chief Keef s’est fait tirer dessus, une embrouille avec 6ix9ine serait à l’origine de la fusillade !

Chief Keef s’est fait tirer dessus ce samedi matin à New York mais heureusement les tireurs ont raté le rappeur américain vient de révéler le site TMZ.

TMZ a révélé d’après une source policière qu’une fusillade a eu lieu à l’hôtel W à Times Square où Chief Keef se trouvait vers 6 heures du matin ce samedi, aucune balle n’a touché le rappeur.

Un représentant de Chief Keef a déclaré au FADER que l’artiste était bien à New York pour un événement en compagnie de son équipe et les autres membres de Glory Boyz Entertainment qui voyageaient avec lui mais ils sont tous en sécurité.

La police serait à la recherche de deux hommes noirs portant des sweats à capuche noirs au moment des faits et qui ont fui la scène, l’incident ferait suite à une embrouille entre Chief Keef et 6ix9ine qui se sont chauffés sur les réseaux sociaux mais ce dernier a démenti l’information.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Très sérieusement, améliorez votre syntaxe et vos constructions de phrase. C’est bien beau faire du journalisme, si on ne sait pas rapporter des faits avec des phrases qui ont du sens pour les lecteurs, abandonnez la partie.

  2. Katherine Marin

    “C’est bien faire”
    Non idote on écrit “c’est bien beau de faire”.
    Avant de donner des leçons, va réviser tes devoirs !!!

Les commentaires sont fermés.