Sergio Ramos : sa faute houleuse a provoqué une commotion cérébrale à Karius !

Sergio Ramos : sa faute houleuse a provoqué une commotion cérébrale à Karius !

Alors qu’il a commis deux grosses erreurs lors de la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, un communiqué vient de révéler que Karius souffre d’une commotion cérébrale depuis le 26 mai dernier.

En effet les Docteurs Ross Zafonte et Lenore Herget, ont examiné le 31 mai au Massachusetts General Hospital de Boston le gardien de but de Liverpool cinq jours après la finale.

“Après avoir revu attentivement le film du match et avoir intégré un historique détaillé, un examen physique et des statistiques objectives, nous concluons que M. Karius a subi une commotion cérébrale durant le match du 26 mai 2018”, ont-ils constaté.

Cette commotion de Karius est survenue suite a un vilain coup de coude asséné par le défenseur Espagnol, Sergio Ramos, une blessure qui selon les médecins a influencé le comportement du gardien et pourrait expliquer en partie ses erreurs lors du match.

“Au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels et signes objectifs de M. Karius suggèrent qu’il existait vraisemblablement un dysfonctionnement visuel spatial, juste après l’événement”,”Des symptômes supplémentaires et objectivement notés de dysfonctionnement ont également persisté. Il est possible que de tels déficits aient affecté ses performances. Il y a néanmoins des progrès significatifs depuis la commotion. Nous estimons qu’il récupérera complètement, d’après les résultats des examens”, ont-ils conclu.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.