MMZ : Audi fait supprimer de Youtube leur clip S-Line !

MMZ : Audi fait supprimer de Youtube leur clip S-Line !

Le dernier volet de la sage Taxi a été comme pour les précédents accompagné d’une bande originale produite par DJ Kore et avec la présence de plusieurs artistes issus de la musique urbaine.

Le morceau “S-Line” de la MMZ est extrait de la B.O. de Taxi 5 a été récemment clippé avec plus de 4 millions de vues la vidéo vient d’être supprimée par YouTube suite à une demande de la marque Audi qui produit le fameux modèle de voiture dont est inspiré le titre.

Le groupe vient d’annoncer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi aux fans, la marque Audi ne souhaite visiblement pas être associée à l’image que représente le single des deux rappeurs, le morceau est toujours disponible en écoute sur les plateformes de streaming et ils cherchent une solution pour régler le problème.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.