Médine : Marine Le Pen « Un trouble épouvantable à l’ordre public de voir un islamiste chanter au Bataclan »

Médine : Marine Le Pen « Un trouble épouvantable à l'ordre public de voir un islamiste chanter au Bataclan »

Les deux dates de concerts à venir de Médine au Bataclan continuent de faire parler dans la presse depuis quelques jours, Marine Le Pen s’en est encore pris une nouvelle fois au rappeur du Havre.

“Un trouble épouvantable à l’ordre public de voir un islamiste chanter au Bataclan” a-t-elle déclaré sur BFM TV ce matin alors qu’elle s’était déjà “étonné” de ne pas rallier tout le monde dans la polémique au micro du Huffingtonpost en réponse aux associations de victimes qui l’accusent d’instrumentaliser la polémique autour du rappeur.

“Il y a des associations de victimes qui considèrent qu’il est normal qu’un militant fondamentaliste islamiste aille au Bataclan pour exprimer sa haine et défendre des positions qui sont, dans mon esprit, de l’incitation au crime? Je m’en étonne”, a-t-elle commenté sur cette polémique.

Médine a encore réagi à cette affaire sur Twitter avec une image mettant en scène une “Marianne” avec écrit “Laicité” sur son chapeau et le message “c’est dur d’être aimée par des cons” accompagné du hashtag “#jesuismedine”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.