Zlatan Ibrahimovic clash sévèrement Didier Deschamps sur Benzema, Booba réagit !

Zlatan Ibrahimovic clash sévèrement Didier Deschamps sur Benzema, Booba réagit !

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur l’équipe de France de football au micro de beIN Sports à l’occasion de la Coupe du Monde en Russie après le match contre l’Australie et a remis en cause les choix de Didier Deschamps concernant notamment Karim Benzema.

“Pour moi ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas en équipe nationale. C’est l’un des meilleurs au monde, il a gagné la Ligue des Champions. Le sélectionneur dit qu’il n’est pas assez bon pour cette équipe, eh bien cet entraîneur n’a rien à faire ici s’il dit cela” a déclaré le joueur Suédois évoluant dans l’équipe des Los Angeles Galaxy.

“Je trouve cela ridicule qu’il ne soit pas sélectionné. Si vous voulez gagner, il faut des gagnants et c’est un gagnant” a ajouté Zlatan au sujet de la non sélection en Bleus de Benzema pourtant quadruple vainqueur de la Ligue des champions.

Une séquence vidéo que Booba a validé et qu’il a partagé sur son compte Instagram accompagnée de la légende “#notnormal #veryizi #veryridiculous #Zlatanisme @karimbenzema #marchonsmarchons …… #Lamagangfamilyproductions”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.