International de L’Algérino (Télécharger, écouter) MP3

International de L’Algérino (Télécharger, écouter l'album) MP3

Ecoutez et téléchargez légalement en mp3 International le nouvel album de L’Algérino disponible sur iTunes, en écoute streaming sur Spotify, Deezer, Apple Music (lecteur ci dessous à partir de minuit) ou FNAC à partir du vendredi 21 juin.

L’Algérino présente aujourd’hui son 8ème album « International » — dont le titre très explicite rend hommage à son statut d’artiste mondial —, se chargera de poursuivre dans la direction empruntée, tout en explorant de nouveaux terrains.

Le premier extrait « Va Bene », également présent sur la BO de Taxi 5, en est un bel avant-goût, avec ses 40 millions de vues enregistrées en moins d’un mois.

Marqué par des collaborations alléchantes (les Marseillais Alonzo, Soprano,Naps et l’Algérien Soolking et le Hollandais Boef), il arbore la patte de son auteur jusque dans ses moindres arrangements : toujours présent en studio lorsque ses beatmakers composent,L’Algérino intervient de l’idée de départ jusqu’à la finalisation, non sans fierté : « Je sais que c’est quelque chose que les artistes disent souvent, mais je suis convaincu que c’est le plus bel album de ma carrière », glisse l’intéressé, avec un sourire.

Aujourd’hui Samir envisage un avenir des plus radieux. Il a d’ailleurs les yeux rivés vers sa prochaine tournée officielle, qui le verra se produire du 1er octobre au 1er décembre 2018 à Alger, Casablanca, Tunis, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Liège, Copenhague, Montréal ou encore New York, et dont les dates à L’Olympia (31 octobre 2018) et au Dôme de Marseille (3 novembre 2018) viennent d’être dévoilées. Une chose est certaine, l’année 2018 vibrera une fois de plus au rythme de L’Algérino !

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.