Booba et Dosseh : MQTB (Son)

Booba et Dosseh dévoilent le titre MQTB !

Ce vendredi 6 juillet Dosseh est de retour dans les bacs avec son nouvel album Vidalossa sur lequel il a invité Booba pour une nouvelle collaboration sur le morceau MQTB.

Après avoir teasé le titre à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux Booba a notamment révélé cette semaine dans une interview comment il s’est “incrusté” pour poser en featuring sur ce nouveau single de Dosseh.

« Ils m’ont fait écouter ce son qui s’appelle ‘MQTB’ et j’ai gratté mon feat » a confié B2O, Dosseh a ensuite ajouté « Il écoute et tout. Il se dit : ‘Ah ouai, il est noir celui-là. Il est noir celui-là ! Le morceau est noir. Ouai il turn up et tout. En plus il est caillera. Et c’est rare les morceaux tu sais qui turn up et qui sont club. Mais qui sont noirs. Ah gros, moi les gars je suis OP ! Moi je peux poser un couplet !’ ».

Auteurs :
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fuisionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.