Booba en clash avec Vegedream ? Il supprime son compte Twitter !

Booba en clash avec Vegedream ? Il supprime son compte Twitter !

Ce jeudi Booba a posté sur son compte Instagram une photo en compagnie de Vegedream à Miami avant de supprimer mystérieusement quelques heures plus tard le cliché sur le réseau social.

La raison de cette suppression sont des tweets postés entre 2012 et 2014 du chanteur d’origine ivoirienne ex-membre du groupe La Synesia qui ont refait surface sur la toile et dans lesquels il se lâche sur B2O concernant les clashs avec Rohff et La Fouine.

Un des messages s’en prend notamment à Luna, la fille de Booba qui a visiblement découvert les publications a décidé de supprimer la photo avec Vegedream des réseaux plus de le unfollow alors que les rumeurs annonçaient même une possible collaboration entre les deux artistes.

Vegedream de son côté vient de désactiver son compte Twitter ce vendredi afin que les publications ne soient plus visibles mais les internautes ont fait plusieurs captures des messages.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.