Booba lâche un pic à Damso sur Instagram ! Le début d’un clash ?

Booba lâche un pic à Damso sur Instagram ! Le début d'un clash ?

Le 15 juin dernier Damso a fait son retour dans les bacs avec son troisième album studio sorti sous le label 92i de Booba qui vient d’être certifié Disque de Platine en France et Disque d’Or en Belgique.

Pour ce nouvel opus, le rappeur Belge a pu compter sur le soutien de B2O notamment sur les réseaux sociaux, qui n’a pas hésité à le féliciter pour le succès commercial du projet sur Instagram ou encore pour lui lâcher un clin d’oeil dans son dernier clip Gotham.

Mais un récent commentaire de Booba sur une publication Instagram de Damso a interpellé les internautes, le DUC a lâché un petit pic en commentaire avec le message “Bah alors on tag jamais ses producteurs? #92i Ca m’attriste. Quand je suis triste c’est jamais bon! Si c’est pas sal c’est pas bon”.

Un commentaire qui pourrait être anodin et pris sur le ton de l’humour mais avec les embrouilles passées de Booba comme pour Kaaris ce message a rapidement enflammé la toile, B2O a ensuite finalement supprimé son message pour mettre fin à la polémique.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. Il l’a supprimé parce-que tellement les gens son con il ont cru c’était un clash 😂😂 allez jubilé ailleurs la tubaleague

  2. Sérieux bomba tes seul mec qui es autant en manque de bitte. Tu vois que tes chansons son que de la merde et les autres cartonne et ça te fait mal au cul mais veux avoir encore plus mal. Tu es le rappeur français le plus cond et le plus débile mais bon tu dois le savoir. Ferme ta gueule et range toi. Au faite même en face de toi je te diré la même chose arrête de croire que tes un bonhomme juste parce que tu chante ou ta muscu de merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.