S.Pri Noir ft Nekfeu – Juste Pour Voir (Clip)

S.Pri Noir ft Nekfeu - Juste Pour Voir (Clip)

S.Pri Noir dévoile le clip tant attendu réalisé par Syrine Boulanouar de son featuring avec Nekfeu sur le morceau ” Juste Pour Voir” extrait de son dernier album “Masque blanc“.

C’est qu’on appelle un rendez vous musical, un featuring qui n’étonne pas mais qui détonne à chaque fois tant leurs collaborations marquent les esprits. C’est également une vraie histoire d’amitié depuis trois ans qui a débuté en 2015 quand Nekfeu invite S.pri Noir sur son premier album solo “Feu”.

Ils partagent alors ensemble le titre “Ma Dope” comptabilisant plus de 40 millions de vues sur YouTube et faisant partie des plus gros tubes de cet été là! Quelques mois plus tard, c’est au tour d’S.Pri Noir d’inviter Nekfeu sur son deuxième EP “Le monde suffit pas” sur le titre “CFA”, un titre tout aussi puissant.

En décembre 2016, le duo monte en puissance et se retrouve une fois de plus sur le deuxième album studio de Nekfeu intitulé “Cyborg” et font ensemble le morceau “Saturne” certifié single de diamant.

Le 11 mai dernier, les deux rappeurs s’allient une quatrième fois sur le single “Juste pour voir” extrait du premier album de S.Pri Noir “Masque Blanc”. On découvre aujourd’hui le clip de ce titre mis en images par Syrine Boulanouar où l’on retrouve Nekfeu et S.Pri Noir à travers des plans esthétiques mais également des images d’archives des deux rappeur en concert.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.