Thaïlande : les 12 enfants et leur coach ont été évacués de la grotte (Vidéo)

Thaïlande : les 12 enfants et leur coach ont été évacués de la grotte (Vidéo)

Découvrez en vidéo les images impressionnantes des sauveteurs qui avancent dans la grotte, un sauvetage qui a connu un dénouement heureux ce mardi en Thaïlande les 12 jeunes footballeurs ainsi que leur entraîneur coincés depuis le 23 juin ont été évacués sains et sauf.

En effet bloqués depuis 15 jours au fond d’une grotte inondée de Tham Luang, les 5 derniers jeunes ont été extraits de la grotte en même temps aujourd’hui après le troisième jours de la mission de sauvetage.

Quatre kilomètres ont séparé les enfants piégés au fond de la grotte jusqu’à l’entrée avec 11 heures de trajet aller-retour pour les plongeurs expérimentés, 90 plongeurs ont été mobilisés pour réaliser cette opération et mettre fin au calvaire des enfants âgés de 11 à 16 ans.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.