Booba clash Kaaris en s’attaquant à sa femme sur le titre MQTB !

Booba clash Kaaris en s'attaquant à son ex-femme sur le titre MQTB !

Le 5 juillet, Dosseh a dévoilé son nouvel album intitulé “VIDALO$$A” sur lequel est présent en featuring Booba avec le morceau “MQTB“, sur ce titre B2O en profite pour lâcher un énième pique contre Kaaris pour relancer leur clash.

En effet Booba balance dans son couplet “Trois mojitos, j’sors pepito, dame un besito, pu*e, P’tit pont dans la schneck à Linda, hors jeu fort, j’vais droit au but” , le site consacré à l’explication des paroles des chansons, Genius a décrypté cette phrase adressée au rappeur de Sevran.

B2O y reprend ironiquement la fameuse gimmick de K2Aris avec le « put*uh » avant de s’en prendre à la femme de ce dernier qui se nomme « Linda » en prétextant qu’elle lui fait des faveurs en cachette.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.